Parce que je suis faible…

51WsgaSEOML._  51MULHa63vL._

Parce que je suis faible et sans défense devant un étalage de livres, je ne devrais pas entrer dans une librairie… Jamais. Ou alors avec une camisole, peut-être…

J’avais repéré Typos sur plusieurs blogs et quand je l’ai vu là, devant moi, ne demandant qu’à être lu, j’ai eu envie de le voir de plus près. Rien de plus innocent, n’est-ce pas? Donc je l’ai regardé sous toutes les coutures, un peu feuilleté et ensuite… ma main a refusé de le reposer… Si si, c’est la vérité vraie, je vous assure!

Et un peu plus loin, c’est Arcadia qui m’a sournoisement tendu une embuscade au milieu des intégrales du Trône de Fer. Le visuel ci-dessus ne lui rend pas justice: le titre et les jolies arabesques sont dorés, ainsi que les pages. En plus, il est assorti au New Victoria que j’ai ramené la dernière fois. Je n’allais quand même pas les laisser séparés plus longtemps, ç’aurait été cruel, vous êtes bien d’accord?

Et puis, ce n’est pas comme si j’avais déjà une PAL énorme à la maison, hein? Ah si? Ben tant pis, trop tard 😛

En plus, j’ai été raisonnable, là, non?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Parce que je suis faible…

  1. Mamzette dit :

    Tu n’y es pour rien, sache-le. Les industriels mettent des trucs sur les couvertures pour nous rendre accro. Si si, je te jure. C’est la seule explication que j’aie trouvé, mais elle me permet de vivre en paix avec ma conscience 😀

  2. ducotedechezcyan dit :

    Donc je peux acheter des tonnes de bouquins et c’est même pas ma faute? ça ouvre un tas de perspectives, ça 🙂

Laisser un commentaire

