Challenge week-end à 1000 #6

Je viens de découvrir ce challenge un peu fou chez Lili bouquine:

Challenge à 1000 #6

Il s’agit de lire 1000 pages entre ce soir 19h et dimanche soir minuit…

Je n’ai jamais compté les pages que je lis, mais 1000 pages quasiment d’un coup, même si ça paraît beaucoup, je suis sûre de l’avoir déjà fait sans le savoir (déjà rien qu’avec Autant en emporte le Vent, c’est largement dépassé). Le hic, c’est que de savoir que je vais essayer de lire 1000 pages dans mon week-end, ça a quelque chose de vachement impressionnant, quand même!

Bon j’ai déjà sous le coude les 414 pages du Mystic City qu’on vient de m’offrir, il ne me reste qu’à fouiller dans ma PAL pour trouver autre chose (ça fait combien 414 ôté de 1000?). Vaut-il mieux 2 ou 3 pavés ou plusieurs petits bouquins? Top départ dans une demie heure!

Mystic City tome 1 - Theo Lawrence._

Je crois que ce n’est pas ce week-end que je vais regarder mes séries en retard…

Edit: 23h15 et 270 pages au compteur. D’habitude, je ne lis pas le soir. Mais… je me demande bien pourquoi, là…

Bon Mystic City n’est pas le roman du siècle (critique à venir 😉 ), mais ça se lit très bien et c’est plutôt plaisant.

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

