Challenge week-end à 1000 – jour 3

Après un démarrage en trombe, j’ai ralenti la cadence… Il faut dire que je ne suis pas très emballée par mes livres en cours.

Avancée dans New Victoria: 49 pages. Mais je pense arriver à le finir aujourd’hui, on dirait qu’il va enfin y avoir un peu d’action!

Et pour le plaisir, relecture d’une BD que j’aime beaucoup: Calvin et Hobbes: Enfin seuls! +64 pages.

Bilan de vendredi et hier: 585 pages.

Ce qui fait pour l’instant 698 pages au total (qui aurait cru que la lecture m’amènerait à faire des maths?!). Bref, ça se présente pas trop mal.

Edit 20h10: j’ai quand même réussi à terminer New Victoria (j’avoue que je n’y croyais plus) + 109 pages. Soit 807 en tout. Je doute de parvenir à 1000 pages d’ici minuit, mais je suis déjà satisfaite d’avoir pris le temps de lire plus que d’habitude (au lieu de traîner sur internet :P) et ça sans devoir rester cloîtrée chez moi toute la journée. J’ai profité de mes amis et de ma famille, profité du soleil, réussi à faire toutes mes corvées, même regardé deux ou trois épisodes de mes séries en cours et pourtant j’ai eu du temps pour lire! Je ne dirai donc plus que je n’ai pas le temps de lire. Il faut juste le prendre, ce temps.

Edit 23h: + 60 pages avec L’Ami retrouvé de Fred Uhlman. Ce qui fait donc 867 pages au total pour ce week-end. Pas mal du tout pour une première 😉

Merci Lili bouquine pour ce challenge!

51XamB32QeL._  2258039436-large-calvin-et-hobbes-tome-13-enfin-seuls  511M5J4PHPL._

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Challenge week-end à 1000 – jour 3

  1. samarian dit :

    ahlala j’adore Calvin et Hobbes !!! Pas mal du tout en effet. Tu y étais presque.

  2. ducotedechezcyan dit :

    La prochaine fois sera la bonne 😉

  3. myprettybooks dit :

    C’est super d’avoir lu autant, moi j’arrive rarement à en lire plus de 500 quand je participe ^^

  4. ducotedechezcyan dit :

    J’avoue que sur la fin, je me suis un peu forcée 😛

Laisser un commentaire

