La PAL de juin

Ma PAL pour le mois de juin:

51Ak+8EGWJL._SL160_  51xehe4M0vL._  51CfGIBrbuL._   51MULHa63vL._  51tNZlo7DdL._  51q4VDEcHGL._

C’était raisonnable, mais je suis passée à la Médiathèque hier… Et j’ai rapporté:

41iJuVcA5NL._ 33806_1573688 144657 5816548093 (1) 581654809323

Je n’ai pas résisté, après avoir terminé hier De bons Présages (c’était une relecture), j’ai déjà commencé Quand l’Empereur était un Dieu 🙂

 

 

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La PAL de juin

  1. salhuna dit :

    Black-out m’intrigue…
    J’ai lu Le vieux qui lisait des romans d’amour et j’ai bien aimé.

  2. ducotedechezcyan dit :

    Black Out m’intrigue beaucoup aussi, je pense que j’en parlerai bientôt 😉

  3. Mamzette dit :

    Mais quel programme! Je n’en ai lu qu’un moi aussi, le Luis Sepulvada. Très beau très bien écrit, mais pas forcément mon coup de coeur ultime, encore que c’est très personnel. Je t’attends de pied ferme sur le Connie Willis et Comment braquer une banque… qui est dans ma pile aussi…
    Ps: je ne commente pas toujours, mais je te lis toujours 😀

  4. ducotedechezcyan dit :

    J’a terminé Otsuka, En cours: les vieux braqueurs et Connie Willis. Donc tu devrais avoir un avis dessus très bientôt 😉
    Et j’espère aussi lire ton avis dessus prochainement!

Laisser un commentaire

