Ma PAL grimpe, grimpe…

la-trilogie-des-gemmes,-tome-2---bleu-saphir-224893-250-400  la-trilogie-des-gemmes,-tome-3---vert--meraude-433332-250-400  american-gods

Je ne vais pas me leurrer, je suis incapable de me retenir d’acheter des bouquins. Je ne chercherai même pas d’excuse pour justifier ces achats, imprévus puisque ma PAL est déjà énorme.

Pour les deux premiers, j’en avais juste très envie après avoir lu le tome 1 (critique à venir). C’est pas le meilleur prétexte du monde, ça? 🙂

Pour le Gaiman, c’est le livre sélectionné pour le Book Club du mois sur LivrAddict, mais ça fait très longtemps qu’il est dans ma wish-list. Je suis quand même ravie d’avoir attendu pour me l’offrir, car je trouve cette édition bien plus jolie que la précédente. Et en plus elle est assortie à la nouvelle édition de De bons Présages que j’ai achetée dernièrement (c’est totalement futile, mais on a déjà établi que j’étais futile, donc je ne me justifierai pas de ça non plus 😛 ).

Pour vous donner une idée, l’ancienne édition d’American Gods ressemblait à ça (je vous remets le visuel de De bons Présages et celui du nouveau American Gods pour comparaison):

jl7350-2004  51xehe4M0vL._  american-gods

C’est mieux, non?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma PAL grimpe, grimpe…

  1. Cassie dit :

    sympas ces nouveautés

  2. Madame_Love dit :

    Sympa ! Rouge Rubis est dans ma wishlist depuis un certain temps, je crois qu’il s’encroûte avec tous les autre livres qui me font plus envie. J’ai hâte de connaître ton avis sur celui-ci 🙂
    Pour ma part je préfère la couverture rouge d’American Gods. Je ne connais absolument pas ce livre et je trouve la première couverture horrible !

  3. Mamzette dit :

    Euh… oui, je confirme, c’est mieux, beaucoup mieux, la dernière édition! Quant à acheter des livres, pas besoin de prétexte. Sinon c’est bon pour le cerveau, pour soutenir une industrie défaillante ou pour emmerder ton banquier, ça marche aussi 🙂

Laisser un commentaire

