J’avais prévu de lire…

En juin, j’avais prévu de lire:

51Ak+8EGWJL._SL160_ 51xehe4M0vL._ 51CfGIBrbuL._ 51MULHa63vL._51tNZlo7DdL._ 51q4VDEcHGL._

41iJuVcA5NL._ 33806_1573688 144657 5816548093 (1) 581654809323

Finalement, j’ai abandonné en cours de route Les Vaches de Staline parce que je m’ennuyais et que je ne voyais pas où l’auteur voulait en venir…

J’ai mis de côté pour plus tard Pilgrim, Les Larmes Rouges, Sheri Cracker et les Sept Voleurs, Arcadia et Comment Braquer une Banque sans Perdre son Dentier.

Le Vieux qui Lisait des Romans d’Amour est en cours, ainsi que American Gods (pour le Book Club de LivrAddict)

J’ai lu les autres livres de ma liste, plus ces livres:

51qE7Khs5gL._ 5147PAIfG3L._ 1138920-gf

Moralité: faire une PAL pour le mois n’est pas tellement réaliste 😛

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’avais prévu de lire…

  1. Cassie dit :

    je devrais bientôt avoir vague de chaleur dans ma PAL, j’ai hâte de le lire, Poison aussi devrait arriver prochainement 😉

  2. Mamzette dit :

    Moi j’ai lu « Comment braquer une banque… » et, euh, bon. C’est mignon. C’est sympa, quoi. Une petite chips dans la lignée des romans de papis rebelles, mais à mon goût, pas vraiment à la hauteur, encore que j’avoue sans peine être une méga casse-bonbons. Alors pour une méga casse-bonbons, c’est un bouquin de plage sympatoche qu’on peut oublier à la plage, voilà. Tu me diras ce que tu en penses, ça m’intéresse 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci de partager ton avis 😉
      Perso je n’étais pas super tentée, mais ma mère a adoré et elle a insisté pour que je le lise (elle se venge de la vingtaine que je lui ai passés je crois :P)

Laisser un commentaire

