Challenge d’un Pays à l’Autre #2

D'un pays à l'autre

C’est Vepug qui organise ce challenge sur le forum de LivrAddict. Il s’agit de lire chaque mois un livre (ou plusieurs si on veut) d’un auteur de pays différent. En juin, c’était l’Autriche qui était à l’honneur.

Ce mois-ci, j’ai constaté avec plaisir que c’était le pays que j’avais suggéré qui a été choisi: l’Inde.

inde-agra-taj_mahal-02Danseurs-Kathakali-maquillés-en-Inde-du-Sud-920x420Shiva_Bangalore

J’ai déjà repéré plusieurs titres sur le site de ma médiathèque, je pense que je n’aurai pas de mal à trouver mon bonheur.

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Challenge d’un Pays à l’Autre #2

Laisser un commentaire

