Des petits nouveaux dans ma PAL

1406-10ans-lune-bleue_org 9782092023143 baston10Couv-_Pierre_Rabhi-OK-5f1ec murena-tome-5 9782505015031-couv-I400x523

J’ai à nouveau profité de la promo Bragelonne à 10€ et d’une offre 2 BD achetées = 1 offertes (pas encore reçu la BD offerte, ce sera une surprise).

Instinct et Rempart étaient dans ma wishlist depuis un moment et du coup, j’ai craqué (aucune volonté, comme d’hab!) et Le Semeur d’Espoir m’a été offert par une amie (merci beaucoup ma cocotte!).

Bref encore plein de lecture en perspective… Si ça continue, il va falloir que j’aille emprunter le TARDIS du Doctor pour trouver le temps pour tout ça 😛

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Cassie dit :

    je te souhaite de belles découvertes 😉

  2. Mélo dit :

    J’avais beaucoup aimé Instinct (je n’ai lu que le 1) J’avais trouvé ce petit roman ado intelligent 😉

    • ducotedechezcyan dit :

      Et tu n’as pas envie de lire la suite?

      • Mélo dit :

        Si mais j’ai tellement d’autres choses à lire que je néglige certains titres 😦 Je t’avouerais qu’il ne fait pas partie de mes priorités car je l’ai lu voilà 3 ou 4 ans et même si je l’avais vraiment beaucoup aimé je suis du genre à me contenter des premiers tomes car j’adore varier mes lectures. Quand je sais de quoi il retourne ça a moins d’attrait, je suis vraiment une dilettante ;))

  3. ducotedechezcyan dit :

    Je comprends 😉
    Mais je ne pourrais pas ne pas connaître le fin mot de l’histoire 😛

Laisser un commentaire

