Dragons 2

Dragons 2 débute quelques temps après la conclusion du 1er film. Harold et Krokmou ne sont pas très assidus aux courses de dragons qui occupent leur village et préfèrent s’entraîner à l’écart, au grand dam de Stoïk, le père du jeune homme. Lors d’une exploration menée avec Astrid, ils tombent sur un gang de chasseurs de dragons malintentionné. Une nouvelle aventure peut commencer.

L’histoire est sympathique et racontée efficacement, avec des effets 3D réussis, de l’action, des sentiments et une morale à la fin.

L’inconvénient quand on a des enfants dans son entourage, c’est qu’on voit beaucoup de films d’animation et qu’au bout d’un moment, il y a risque de saturation… Alors oui, c’est un film sympa et de qualité, mais c’est vraiment pour les enfants. En ce qui me concerne, j’ai saturé très rapidement et je ne garderai pas de ce film un souvenir impérissable.

A voir en famille.

Cet article, publié dans Cinéma, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dragons 2

  1. Madame_Love dit :

    Je n’ai pas d’enfants dans mon entourage, donc je ne suis pas gavée de dessins animés. Et Dragons est mon film d’animations préféré ! J’ai adoré aussi le 2 !
    Je suis tellement pas objective du coup lol !

Laisser un commentaire

