Challenge D’un Pays à l’Autre #2

D'un pays à l'autre

C’est Vepug qui organise ce challenge sur LivrAddict. Il s’agit de lire chaque mois un livre (ou plusieurs si on veut) d’un auteur de pays différent. Pour juillet, c’est l’Inde qui était à l’honneur.

Je me réjouissais de lire un livre d’un auteur indien, d’autant plus que j’avais proposé ce pays pour juillet. Malheureusement j’ai dû m’absenter pour le travail et je n’ai pas eu le temps de boucler ce challenge dans les temps. Le livre que j’avais choisi était L’Inde en Héritage, d’Abha Dawesar.

couv18705328Ce roman (le quotidien d’une famille indienne moyenne) n’a pas su me captiver et je n’ai pas trouvé le temps pour aller en chercher un autre.

Je ne désespère pas de lire un autre livre pour ce challenge de juillet, mais forcément je ne serai pas dans les délais…

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Challenge D’un Pays à l’Autre #2

  1. Ichmagbücher dit :

    Pas de chance. Hier, j’ai terminé Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup, l’auteur qui a inspiré le film Slumdog millionnaire avec un autre titre. J’ai vraiment adoré. C’est un peu policier vers la fin. J’aime beaucoup le style de l’auteur.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’avais eu du mal à trouver un livre à la médiathèque, il n’y avait pas grand chose de disponible. ça me servira de leçon: ne pas se rabattre sur le 1er auteur venu quand tout a déjà été emprunté!
      Du coup, j’ai passé commande pour avoir un truc sympa et me rattraper.
      Tu as posté ton avis sur le bouquin que tu as lu?

  2. salhuna dit :

    Dommage que ça ne t’ai pas plu, j’ai lu Un sari couleur de boue, de Kashmira Sheth, et j’ai vraiment aimé cette lecture.

Laisser un commentaire

