Coups de coeur de juillet

Mieux vaut tard que jamais, dit-on… Voici donc mes coups de coeur de juillet 😉

Côté bouquins:

la-trilogie-des-gemmes,-tome-2---bleu-saphir-224893-250-400 baston10 9782330019921_w150

Côté ciné:

239820

Côté séries:

20383333

Pas de coup de coeur BD ce mois-ci. Mais juillet a été riche en découvertes et même si j’ai eu peu de coups de coeur, j’ai lu et vu un tas de très bonnes choses.

Clic clic sur les images pour accéder aux billets correspondants 😉 (A venir prochainement pour Game of Thrones)

Cet article, publié dans Blabla, Cinéma, Lecture, Séries, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coups de coeur de juillet

  1. Sarah Cara dit :

    Les suprêmes me tente beaucoup beaucoup! *-*
    J’ai également Rouge Rubis à lire, j’espère qu’il me plaira 😉

Laisser un commentaire

