La PAL d’août

cvt_La-Sorciere-de-salem_8497 AUTRE_MORIN_2003_01_L204 9782290349311 9782221058954 1406-10ans-lune-bleue_org murena-tome-5 9782505015031-couv-I400x523 9782092023143

 

Un peu ambitieux, cette PAL pour août, surtout que je ne me suis pas tenue à celle des mois précédents et qu’en plus le mois est déjà bien entamé… Enfin, je suis toujours motivée, en début de mois 😛

Vais-je m’y tenir cette fois? Les paris sont ouverts!

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La PAL d’août

  1. Mamzette dit :

    Mais dis donc, ça fait longtemps que je ne t’ai point fait coucou… coucou, donc, et bon courage quant à cet épineux problème. J’ai beau carburer comme pas permis, la pile dans ma table de nuit ne me donne jamais l’impression de descendre. Va falloir que j’arrête de l’alimenter à un moment ou un autre… mais je crois en toi, et je parie sur le yes, you can!

    • ducotedechezcyan dit :

      Qui vivra verra 😆
      J’ai fait plus light pour ce mois-ci, et déjà un de lu + 2 en cours. Avec le challenge à 1000 de la semaine prochaine, ça peut le faire.

      Et coucou à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

