Week-end à 1000 #7

miniature vidéo

C’est le retour du week-end à 1000 chez Lilibouquine. Il s’agit de lire 1000 pages entre ce soir 19h et dimanche minuit.

La dernière fois j’avais atteint le total de 867 pages. J’espère faire mieux ce week-end.

A ce soir 19h pour le coup d’envoi 😉

Edit 19h : c’est parti!

Avec pour commencer ce petit livre qui me fait de l’oeil depuis des mois:

sweet-sixteen-1271889-616x0

 Edit 21h13: je viens de terminer Sweet Sixteen, très émouvant et très prenant. Je suis toute remuée… Critique à venir 😉

Ce qui fait 216 pages.

Une petite pause thé-télé et j’enchaîne avec un autre petit bouquin dont j’ai lu beaucoup de bien ici et là:

54699183

Et vous, vous en êtes où?

Edit 23h05 : + 123 pages. Un peu spécial, ce bouquin, niveau style. Et niveau intrigue, un peu déprimant. Mais plutôt prenant.

Ce qui fait 216 + 123 = 339 pages. C’est tout pour ce soir!

 

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Week-end à 1000 #7

  1. salhuna dit :

    Bon courage, je tente aussi ce week end pour la première fois 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Je participe moi aussi^^

  3. ducotedechezcyan dit :

    Bonnes lectures à vous aussi 😉

  4. Bon courage ! 🙂
    Sweet sixteen a l’air sympa en tout cas

  5. Bon marathon ! Tu avances vite ! 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai volontairement choisi des livres faciles d’accès pour commencer. Je lis (trop) vite, surtout quand j’aime ce que je lis 😉

Laisser un commentaire

