Week-end à 1000 #7 – Jour 2

miniature vidéo

J’ai bien démarré hier soir avec Sweet Sixteen et Intuitions, qui m’ont amenée à un total de 339 pages.

sweet-sixteen-1271889-616x0 54699183

Ce matin j’ai commencé ma journée avec La Sorcière de Salem d’Elisabeth Gaskell (je suis incapable de lire un seul livre à la fois: je varie les styles au cours de la journée), dont j’ai lu 30 pages. Soit un total de 369 pages pour l’instant.

cvt_La-Sorciere-de-salem_8497

Vu le temps aujourd’hui, ça ne va pas être difficile d’être motivée à se vautrer dans le canapé avec un bon bouquin 😉

Et vous, où vous en êtes?

Edit 12h11: j’avance tout doucement avec ma sorcière. + 103 pages, soit 472 pages. ça se présente bien 😉

Edit 15h: après un break pour aller prendre l’air et faire une petite sieste, j’ai terminé La Sorcière de Salem. +77 pages. Soit 549 en tout.

J’hésite à reprendre Intuitions, je crois que je vais plutôt prendre quelque chose de plus léger, jusqu’ici il n’y avait rien de bien gai dans mes lectures du week-end 😛

Edit 17h45: pour le « quelque chose de plus léger », c’est raté. J’ai sorti un livre passé par ma mère il y a des mois, pensant que c’était de la chick-lit et que ça allait me donner la pêche… Histoire de me détromper, dès les premières pages, quelqu’un meurt et ça parle du deuil de la famille. J’ai le chic pour choisir les trucs gais, moi 😆

le-bonheur-cote-pile-1548902-250-400

Enfin, ça fait encore 114 pages de lues au compteur, soit 663 au total. + 3 km de marche par-dessus pour m’aérer les neurones, entre 2 averses. Un après-midi sympa!

Edit 00h06: rentrée tard, mais j’ai continué un peu ma lecture. + 66 pages > 729 en tout. Mais c’est tout pour aujourd’hui!

La suite demain… Bonne nuit 😉

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Week-end à 1000 #7 – Jour 2

  1. Bonne lecture pour ce week-end à 1000. « Sweet Sixteen » me tente de plus en plus.

  2. salhuna dit :

    Tu avances vite 😉 Je n’en suis pas à autant que toi. Bonne continuation 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai choisi des bouquins qui se lisent vite, ça aide 😉
      Tu en es à combien, toi?

      • salhuna dit :

        J’aurai du faire comme toi, prendre plus des livres jeunesses. Mais ce sont de bonnes lectures, et de bonnes découvertes. Ce matin j’en suis à 678 pages. Je devrais bien avancer aujourd’hui. Bon courage 🙂

  3. Tu es déja bien avancé dans le challenge c’est bien 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      La dernière fois je crois que j’ai peiné parce que je n’avais pas choisi les bons bouquins. Cette fois, ça va tout seul 😉

Laisser un commentaire

