Week-end à 1000 #7 – Jour 3

miniature vidéo

Après une bonne nuit de sommeil, c’est parti pour la dernière ligne droite!

Seulement 35 pages de lues ce matin, car je passe la journée en famille. Ce qui fait en tout 764 pages.

le-bonheur-cote-pile-1548902-250-400

Edit 18h31: je viens de rentrer après une journée en famille très sympa, mais très crevante. Je pense quand même arriver à boucler les 236 pages qui me restent à lire d’ici minuit.

Et vous, vous avez bien avancé?

Edit 20h53: j’ai terminé Le Bonheur Côté Pile, soit 199 pages. Au total 963 pages. Je tiens le bon bout!

Edit 22h17: j’ai poursuivi la soirée avec une BD, pour changer un peu.

9782800134543g1

+ 62 pages, soit 1025 pages au total. Challenge réussi!

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Week-end à 1000 #7 – Jour 3

  1. Madame_Love dit :

    C’est la première fois que je fais ce challenge et j’ai l’impression de reculer là…

  2. ducotedechezcyan dit :

    Peut-être que tu n’as pas choisi les bons bouquins 😉 Tu lis quoi? (je vais aller voir ton blog 😉 )

    • Madame_Love dit :

      Je lis des ebooks, qui sont donc transformé en page de livres grands format, j’aurai du prendre des livres de poches…
      Félicitations en tout cas ^^

      • ducotedechezcyan dit :

        Merci 😉
        La dernière fois j’avais pris surtout des grands formats et au bout d’un moment, c’est lourd, en plus c’était écrit petit sur des pages fines, j’avais l’impression que je n’en verrai pas la fin. Du coup cette fois, j’ai choisi des formats plus légers, avec une présentation attrayante et des chapitres pas trop longs (sauf pour La Sorcière de Salem, mais le livre était assez court pour ne pas être décourageant).
        Les ebooks, j’avoue, c’est pas mon truc. J’en lis de temps en temps, mais j’aime trop les vrais livres!

Laisser un commentaire

