Un petit tour à la médiathèque

7649728937_bal-de-givre-a-new-york-de-fabrice-colin  la-grande-epopee-des-celtes-tome-1-les-conquerants-de-l-ile-verte-255679-250-400  petite-dorrit-25f8a1df-4647-45d6-b4b7-c148b8ba88e4

Parce qu’on n’a jamais assez de livres dans sa PAL (hem hem), je suis passée à la médiathèque…

Même en lisant jour et nuit, il me faudrait des journées d’au moins 48h pour venir à bout de ma PAL… Je ne sais pas vous, mais moi ça me rend toute guillerette (rassurez-vous, j’ai bien conscience que je devrais me faire soigner).

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Un petit tour à la médiathèque

  1. Cassie dit :

    ce n’est pas moi qui te jetterai la pierre, ma PAL déborde et j’ai trouvé le moyen d’acheter un livre hier…

  2. Cristy Sevla dit :

    Je vais aussi à la médiathèque alors que j’ai une PAL assez importante lol

  3. nymeria dit :

    Moi aussi ça me rend guillerette (j’aime bien cette expression ^^). Là j’ai été sage, je n’ai pris que des BD à la médiathèque. C’est plus court, j’aurai le temps de tout lire.
    J’ai lu « la petite Dorrit » quand j’étais jeune, mais j’avoue que je ne m’en rapelle plus très bien…

  4. ducotedechezcyan dit :

    J’en lis aussi (beaucoup moins qu’avant, par manque de temps) mais je ne connais pas celles dont tu parles. Je regarderai si je les vois à la médiathèque, histoire de me faire une idée, merci pour les titres 😉

  5. La Cool dit :

    Han, mais ton blog est génial ! (pourquoi mais pourquoi je l’ai regardé ? maintenant il y a encore plus de livres qui me tentent !!)

Laisser un commentaire

