Des petits nouveaux dans ma PAL

9782756408101_LeTroneDeFerIntegrale1_CouvBD_2012 les-loups-de-mercy-falls,-tome-1---frisson-48581-250-400 Rose_Morte_zps8d77939b

J’ai encore craqué (je suis incorrigible)… Mon amour des jolies couvertures finira par avoir la peau de mon compte en banque.

Et parce que mes amis sont de vrais amis:

oct11_0

Merci ma Lulu 😉

Il  me reste juste à trouver du temps pour lire tout ça…

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Madame_Love dit :

    Le trône de fer me tente pas mal, mais beaucoup dise que c’est très dense, alors je ne sais pas trop quoi penser. J’attendrais de voir ton avis^^

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai commencé la série et j’ai eu l’impression qu’il y avait pas mal d’ellipses, donc je pense que le bouquin va combler les trous. Et comme je connais déjà les personnages et la trame générale, normalement (je croise les doigts) je ne devrais pas être trop perdue 😛

  2. cassie dit :

    Je te souhaite de belles découvertes livresques 😉

  3. Cristy Sevla dit :

    Je te souhaite de belle lectures avec ses nouveaux livres.
    Le trône de fer me tente beaucoup et la saga Hush Hush aussi 🙂

Laisser un commentaire

