Un petit tour à la Médiathèque…

 61ov1sTBR5L marie-antoinette-stefan-zweig-9782246168645   miss-peregrine-1

le-dernier-homme-45067

Oui je sais, ce n’est pas raisonnable, mais je devais rapporter quelques bouquins à la médiathèque et je n’ai pas pu m’empêcher d’en emprunter d’autres… Et je ne culpabilise même pas en pensant à tout ce qui me reste à lire 😀

La seule question que je me pose, c’est: par lequel je commence? Vous les avez lus? Vous me recommandez lequel en premier?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un petit tour à la Médiathèque…

  1. Cassie dit :

    jolie récolte, ma bibli est fermée le lundi… :/

  2. karolyne dit :

    et bien moi je n’en ai lu aucun mais j’avoue que Miss Peregrine me tente bien aussi…. tu me diras ton avis…..

  3. Madame_Love dit :

    Je ne vais t’être d’aucune aide en te disant que je n’ai pas lu ces livres et qu’en plus je te tague :
    http://unlivrepeutencacherunautre.com/tag-the-book-blogger-test/

    Par contre, j’aimerai bien lire Miss Péregrine, il a l’air super !
    Je ne connais pas du tout Sweig, mais beaucoup de personne parle de cette auteur (et il m’aiderait bien pour mon challenge autour du monde), alors j’ai hâte de savoir ce que tu en penses.
    Depuis « Seins et oeufs » et « 1Q84 » j’évite les auteurs japonais, je regarderai ton avis avec attention.

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci (enfin je crois 😛 ) pour le tag, je vais regarder ça de près 😉
      J’ai déjà lu des romans courts de Zweig, celui-là est plus épais, mais comme il était souvent cité dans une bio de Marie-Antoinette que j’ai lu, j’ai eu envie de découvrir celle-là.
      Pour les auteurs japonais, j’en ai lu 2 ou 3, on verra pour celui-là 😉

  4. Cristy Sevla dit :

    J’aimerai énormément lire Miss Perregrine 🙂

Laisser un commentaire

