Challenge D’Un Pays à l’Autre #4

D'un pays à l'autre

C’est Vepug qui propose ce challenge sur LivrAddict. Il s’agit de lire chaque mois un ou plusieurs livres d’un auteur de pays différents. En septembre, c’est l’Ecosse qui est à l’honneur.

J’avoue que, même si l’Ecosse est un pays qui me fascine et que je rêve de découvrir (un jour, peut-être?), je ne connais pas grand chose à ses auteurs.  Sur la suggestion de Chat de Biblio, j’ai choisi un livre de Peter May, que j’ai dans ma bibliothèque depuis des années: Le Quatrième Sacrifice.

couv4680128

J’avais acheté les 4 1ers tomes en même temps et lu le 1er dans la foulée. J’avais bien aimé, même si la fin ne m’avait pas trop plu, d’après mon souvenir, et je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais lu la suite (probablement parce qu’entre temps j’avais dû acheter des tonnes de bouquins qui me tentaient davantage 😛 ).

Pour tout dire, je suis un peu perturbée de lire un livre d’un auteur écossais qui ne se déroule pas en Ecosse, mais en Chine. Je n’ai pas encore réussi à faire tout bien percuter dans ma tête, je crois 😆

Vous l’avez lu?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Challenge D’Un Pays à l’Autre #4

  1. Madame_Love dit :

    Désolé, je ne connais pas du tout, mais j’attends de voir ce que tu en pense^^

Laisser un commentaire

