Des petits nouveaux dans ma PAL

couv19613073 intheafter-hi-res logo_169162

Une petite commande, j’ai été raisonnable, non? Et cette fois, j’ai lu le 4e de couv!

Et une copine m’a passé ses derniers coups de coeur:

81qpauom1jl-_sl1500_ L'épreuve 2

la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810 lafilledebraisesetderonces2-1 le.royaume.des.larmes

 

Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de lire tout ça 😆

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Madame_Love dit :

    De très beaux petits nouveaux^^
    J’ai adoré De braises et de ronces, j’ai bien aimé Labyrithe, les autres je ne l’ai pas lu mais In the after me tente beaucoup.

  2. Pitch dit :

    La fille de braises et ronces me tente bien, faut que je les trouves.

  3. Cassie dit :

    Une belle récolte, j’ai adoré la trilogie de braises et de ronces et tu verras ça se lit très vite, j’espère que tu aimeras, pour moi ce fut un coup de coeur

  4. Cristy Sevla dit :

    Bonnes lectures avec tout ses beaux livres 🙂

Laisser un commentaire

