Person of Interest – saison 4

New POI Logo

Person of Interest est enfin de retour! Le 1er épisode de la saison 4, Panopticon était diffusé le 23 septembre dernier (bande annonce ici) et je mourais d’impatience de le voir, après de longs mois d’attente à échafauder les théories les plus farfelues.

La saison 3 m’avait laissé une impression assez mitigée: certains choix scénaristiques me laissaient dubitative et beaucoup de choses m’avaient parues précipitées. Inutile de dire qu’après ça, j’attendais les scénaristes au tournant!

Et Panopticon a comblé toutes mes attentes, avec un départ sur les chapeaux de roue. Une PoI comme on les aime, du fil rouge, de la baston, de l’humour et une intrigue sans temps morts. Si cet épisode est représentatif de la saison à venir, ça va déchirer!

Hâte d’être à demain pour voir l’épisode suivant, Nautilus, dont voici la bande annonce:

Cet article, publié dans Séries, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Person of Interest – saison 4

  1. Yoda Bor dit :

    J’attendais le retour impatiemment, j’ai pas été déçue du voyage 😀

Laisser un commentaire

