PAL d’octobre

Encore une fois, je ne me suis pas tenue à ce que j’avais prévu pour septembre, mais ce n’est pas une raison pour ne pas prévoir une PAL pour octobre 😀 En plus c’est l’occasion de fouiller dans les livres que je n’ai pas encore eu le temps de lire.

Donc je reporte du mois dernier un livre en cours, qui devrait donc être terminé en octobre:

14052805114152290

Et j’ajoute:

Couv-_Pierre_Rabhi-OK-5f1ec miss-peregrine-1 61ov1sTBR5L intheafter-hi-res la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810 logo_169162

Tous ces livres me tentent beaucoup, donc ça devrait le faire. Enfin on peut toujours l’espérer 😛

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PAL d’octobre

  1. cassie dit :

    la fille de braises youhou… Cette saga fut un coup de coeur. A découvrir absolument.

  2. Dareel dit :

    Miss Peregrine, hâte de m’y mettre ! 🙂

  3. Madame_Love dit :

    Que des beaux livres^^
    Je n’ai pas tout lu, mais ils m’intéressent tous. J’ai hâte d’en savoir plus sur Le semeur d’espoirs

  4. Mamzette dit :

    Pareil pour Miss Peregrine, très très intriguée, j’ai hâte de m’y mettre. Mon drame: choisir entre séries et livres. Les journées sont trop courtes. Ce week-end, à moi Reese!!

  5. Cristy Sevla dit :

    J’aimerai beaucoup lire Miss Perregrine 🙂 Je te souhaite de bonnes lectures.

  6. ducotedechezcyan dit :

    Je vois que Miss Peregrine a du succès 😉 C’est le prochain que j’attaque!

Laisser un commentaire

