Un petit tour à la médiathèque

9782234057739 9782258084728FS 9782857045267FS

J’ai dû passer à la médiathèque pour rapporter quelques bouquins et, bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher d’en emprunter d’autres. ça devient vraiment compulsif, je devrais m’inquiéter, à votre avis?

Comme je n’avais pas ma liste sur moi, je suis restée raisonnable (= comme je ne savais pas quoi chercher et que je n’avais pas beaucoup de temps, je me suis limitée à ces 3 livres).

Le Rapport de Brodeck de Philippe Claudel était réservé suite à une bonne critique vue sur un blog. L’Embaumeur de Boston de Tess Gerritsen est arrivé dans mon panier parce que je suis régulièrement la série Rizzoli and Isles et que j’ai eu envie de lire un des romans dont elle est tirée (a priori c’est le tome 7, mais je crois que ma médiathèque a une politique d’achat pas très logique). Quand au tome 2 de La Grande Epopée des Celtes de Jean Markale, j’ai lu le tome 1 il y a quelques temps et ça m’avait bien plu, du coup j’ai eu envie de lire la suite.

Bref, ça fait 3 livres de plus dans ma PAL, je ne vois pas quand je vais trouver le temps de lire tout ça… Et bizarrement ça me rend toute légère et de bonne humeur de voir cette énorme tas de bouquins dans mon salon. Faut vraiment que je me fasse soigner 😆

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un petit tour à la médiathèque

  1. Cassie dit :

    je suis comme toi, plus j’ai de livres plus je suis heureuse même si je ne sais pas quand je vais avoir le temps de tous les lire…. 😉

Laisser un commentaire

