In the After

intheafter-hi-res

In the After de Demetria Lunetta est le 1er tome d’une série post-apocalyptique Young Adult dans laquelle une jeune fille tente de survivre à la fin du monde.

« Ils » ont débarqué. « Ils » n’ont qu’une obsession: tous nous dévorer. Notre monde a disparu, nous sommes leur gibier et il est impossible de leur échapper. Pourtant Amy a survécu. Cloîtrée dans sa maison aux barrières infranchissables, elle est en sécurité et prête à tout pour survivre. Mais est-elle vraiment la dernière survivante?

J’avais craqué sur ce livre à cause de sa couverture ET (pour une fois) de son 4e de couverture particulièrement intriguant. « La traque ne prendra fin qu’avec votre dernier souffle » disait le slogan. Et j’ai bien cru mon dernier souffle arrivé avec cette histoire, et pas qu’une fois!

Flippant, haletant et bien d’autres choses encore, ce livre m’a tenue en haleine du début à la fin. Enorme coup de coeur pour cette histoire et son héroïne.

C’est bien écrit, tout s’emboîte parfaitement et les indices semés au fil des pages permettent d’entrevoir une part de la vérité. Et cette vérité fait autant froid dans le dos que le reste de cette histoire véritablement (sur)prenante. Maintenant il faut attendre la suite et l’attente va me paraître interminable!

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la surprise 😉

Le tome 2, In the End, est sorti en juin 2014 aux USA, j’ai hâte qu’il arrive chez nous:

in-the-after,-tome-2---in-the-end-349738-250-400

Cet article, publié dans Lecture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour In the After

  1. Madame_Love dit :

    Il me faisait envie et ton avis ne fait que renforcer cette idée^^
    Dommage que j’ai trop de saga en cours ou dans ma PàL pour espérer le lire bientôt…

    J’aime

  2. Mamzette dit :

    Non, non mais non, quoi. Si tu continues à m’ajouter des livres à lire, je ne vais pas m’en sortir, moi… j’ai une liste d’envies longue comme le bras de King Kong et une table de nuit qui ressemble à la bibliothèque de Finch après une attaque nucléaire. Chuis mal. Ca existe, les congés PAL?

    J’aime

    • ducotedechezcyan dit :

      Si ça peut te consoler, mon appart ressemble aussi à la bibliothèque de Finch (en moins bordélique quand même). Manque plus que Reese pour m’apporter mon thé tous les matins 😛
      Très intéressant, le concept du congé PAL…

      J’aime

  3. Melliane dit :

    j’avoue que ça intrigue pas mal, je suis assez curieuse de découvrir l’histoire et voir ce que ça donne. Contente que tu ais passé un bon moment.

    J’aime

  4. Ping : In the End | Du côté de chez Cyan

  5. Ping : Tag 13 livres à conseiller | Du côté de chez Cyan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.