PAL de novembre

J’ai réussi à presque respecter la PAL d’octobre: 2 lus, 3 en cours et 2 abandonnés. Bon, ok, c’est pas encore ça 😛

Mais comme j’ai lu des livres qui n’étaient pas prévus au départ, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Je vais quand même reporter les livres en cours sur la PAL de novembre:

la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810 14052805114152290 Couv-_Pierre_Rabhi-OK-5f1ec

J’ai presque terminé La Fille de Braises et de Ronces et les 2 autres sont à peu près à la moitié. J’ai un peu de mal avec Lignes de Vie (qui était déjà un report le mois dernier d’ailleurs), si je ne le finis pas en novembre, je laisserai tomber.

Et j’ajoute à ma liste:

TYPOS-t2-658x1024 9782857045267FS 9782234057739  51gEoaWDm4L._ 489119782266211291WEB

Je m’en tiens à ça pour l’instant (c’est déjà très ambitieux, comme programme), mais je vais être très tentée par d’autres livres, c’est sûr!

Et vous, votre programme pour novembre?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PAL de novembre

  1. Cassie dit :

    ah la fille de braises et de ronces!!! ça te plait? perso, j’ai adoré la saga, le tome 2 est encore mieux que le 1

  2. Madame_Love dit :

    Je ne préfère pas faire de programme, car je ne le respecterai jamais.
    Bonne chance à toi^^

  3. nymeria dit :

    J’espère que « Douce nuit, maudite nuit » te plaira. Bonnes lectures ! ^^

Laisser un commentaire

