Je suis incorrigible

Au dernier décompte, ma PAL comptait une petite cinquantaine de livres. A côté de certaines, je suis une petite joueuse, mais n’empêche, ça fait quand même beaucoup. Pourtant, ça ne m’a pas empêchée de craquer encore… Cette fois, c’est Le Livre Perdu des Sortilèges de Deborah Harkness qui m’a fait replonger.

9782360510337

Je n’avais pas été regarder ce livre de trop près, malgré sa très belle couverture, sachant qu’il s’agissait d’une trilogie et que j’ai déjà des tonnes de séries en cours. Mais l’avis très enthousiaste de MissMymoo2 sur l’ensemble de la trilogie m’a convaincue de lui laisser une chance.

J’aurai sûrement bientôt un tas de choses à dire sur ce livre, d’ici là, je vais essayer de ne pas craquer sur les volumes suivants:

RSMKZbn9k2DHwfSC-QoU_6Ft3X0 99536906_o

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je suis incorrigible

  1. cassie dit :

    J’ai beaucoup aimé ce 1er tome 😉

  2. Madame_Love dit :

    Oh, c’est un livre qui est dans ma wishlist !
    En plus de craquer tu essaies de faire craquer les autres c’est pas bien !
    Parce que c’est qui, qui va devoir acheter tous les livres du cycle de La guerre de la Faille hein ?
    (enfin, seulement si le tome 1 me plait lol^^)

Laisser un commentaire

