J’ai gagné!

J’ai participé il y a quelques temps à un concours sur le blog de Mutinelle et j’ai eu la bonne surprise de découvrir que je faisais partie des gagnants. Voici ce que j’ai reçu:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Désolée pour la qualité de la photo, il fait un temps pourri et la luminosité n’est pas terrible.

A gauche, c’est un marque-page de la série La Quête d’Ewilan de Pierre Bottero, illustré par Jean-Louis Thouard. Puis une carte postale promotionnelle de la série A comme Association et enfin à droite une carte de l’Autre Monde, toujours de la série La Quête d’Ewilan. Et un petit mot de Mutinelle pour accompagner le tout.

Je trouve ces goodies vraiment très chouettes et je suis ravie qu’ils viennent s’ajouter à ma collection. Merci Mutinelle! 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour J’ai gagné!

  1. mutinelle dit :

    Avec plaisir ! C’est vrai que j’ai oublié de prévenir les gagnants, parfois je me laisse un peu déborder. Mais au moins vous avez eu la surprise dans votre BAL 😉

  2. Madame_Love dit :

    Félicitations^^
    Je ne connais toujours pas l’univers de Pierre Bottero…et ma PàL ne va pas beaucoup m’aider à ça, j’en ai bien peur…
    Je découvre un nouveau blog qui a l’air sympa en plus, merci 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai lu le 1er tomes d’Ewilan il y a longtemps, ça m’avait bien plu, mais je n’ai jamais pris le temps de lire la suite. Il faudra que je voie si je peux trouver les tomes suivants dans la même édition.

  3. cassie dit :

    félicitations… Moi je gagne jamais au concours… Snifff… 😉

Laisser un commentaire

