Un petit tour à la médiathèque

Je suis passée à la médiathèque récupérer 2 livres que j’avais réservés et qui étaient enfin disponibles:

9782226247223g Penelope-Green-01-copie-1

Je les avais demandés il y a un moment, le problème maintenant c’est que je me suis procuré un tas d’autres bouquins entre temps et que je ne sais pas quand je trouverai un moment pour les lire!

Vous les avez lus? Qu’en avez-vous pensé?

Cet article, publié dans Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un petit tour à la médiathèque

  1. Cassie dit :

    j’adore venir voir tes acquisitions ou emprunts, je me sens moins seule. Moi non plus je ne sais pas me réfréner lorsque je vais à la médiathèque. Parfois quand je rends mes livres, je les dépose dans la boite prévue à l’extérieur pour ne pas rentrée et être tentée… 😉

Laisser un commentaire

