Ce que j’ai lu en novembre

Très déçue ce mois-ci, car aucune de mes lectures n’a été un coup de coeur… J’ai aimé ce que j’ai lu, mais rien ne m’a fait vraiment vibrer.

Donc, en novembre, pas de coup de coeur, mais un total de:

* 11 livres lus (clic clic sur les images pour voir ce que j’en ai pensé, critiques à venir pour Labyrinthe, que je n’ai pas encore terminé, les Cartographes et Penelope Green)

9782360510337 Un Eté à Cold Spring Au-delà des Etoiles 1103-faille2 9782857045267FS 9782258084728FS TYPOS-t2-658x1024 la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810 9782259207898Penelope-Green-01-copie-1 81qpauom1jl-_sl1500_

 

* 3 abandons

9782264043153 9782234057739 miss-peregrine-1

* 2 livres en cours

51gEoaWDm4L._ la-guerre-de-la-faille-tome-3-silverthorn-9782811213251_0

Je ne me suis pas tout à fait tenue à la PAL que j’avais prévu pour novembre. En partie à cause du Livre Perdu des Sortilèges, qui m’a demandé à lui seul toute une semaine (le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est touffu!) alors que je n’avais pas prévu de le lire ce mois-ci. En partie à cause des 3 abandons, parce que je me suis acharnée dessus plus longtemps que je n’aurais dû.

Je reprendrai Pierre Rabhi quand j’aurai lu quelque chose qu’il a fait avant, ce qui me permettra de mieux apprécier ma lecture. Quand à Lignes de Vie, décidément, je n’y arrive pas, je vais l’abandonner.

Couv-_Pierre_Rabhi-OK-5f1ec 14052805114152290

Bref novembre a été un mois de lectures agréables, mais rien de transcendant. Et pour vous?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce que j’ai lu en novembre

  1. cassie dit :

    de bien belles lectures, je te souhaite un beau mois de décembre 😉

  2. Mamzette dit :

    Attends attends, décembre arrive, le mois sera faste, c’est Papa Nouel qui le dit. Mais que c’est agaçant, de lire des bouquins tiédasses… On y va, on se lance, plus ou moins dans le même état qu’avant le rencard du siècle, on attend le patin qui tue et on se ramasse un bisou mouillé sur la joue. Parfois, je me demande si je ne préfère pas les franches déceptions, au moins on les abandonne avant de passer à autre chose…

    • ducotedechezcyan dit :

      Entre le patin qui tue et le bisou mouillé, il y a de la marge, heureusement 😆
      J’espère que Papa Nouel ne se trompe pas, déjà que je vais avoir moins de temps pour lire…

  3. Madame_Love dit :

    C’est un très bon bilan, dommage que tu ais eu des déceptions. Je te souhaite un super bilan pour décembre et pleins de coup de cœur 🙂

Laisser un commentaire

