Ce que je vais lire en décembre

Parce que je vais avoir moins de temps pour lire en décembre (préparatifs pour les Fêtes obligent), cette PAL sera raisonnable. Enfin, à peu près (il y a tellement de livres que j’ai envie de lire!) 😛

Je reporte:

51gEoaWDm4L._ 48911

Ces 2 livres faisaient partie de ma PAL de novembre. Le 1er est en cours (enfin, j’ai lu 50 pages à peu près 😛 ) et j’ai reporté le 2e parce que j’avais quand même lu pas mal de livres de ce genre dernièrement et que j’éprouvais le besoin de faire un break.

J’ai aussi en cours:

la-guerre-de-la-faille-tome-3-silverthorn-9782811213251_0

Donc j’ajoute seulement:

9782226247223g

Parce que je dois le rendre à la Médiathèque bientôt.

C’est plutôt raisonnable, là, non?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce que je vais lire en décembre

  1. Cassie dit :

    tout à fait raisonnable, je te souhaite de parvenir à ton objectif 😉

  2. Madame_Love dit :

    C’est assez raisonnable en vue des fêtes^^
    Bonnes lectures 🙂

  3. Newmoon dit :

    Bonjour Cyan ! tu était venu sur mon blog me proposer une lecture commune sur L’intégrale I du Trône de fer, et c’est avec plaisir que je ferais cette lecture commune, je t’ai fais une demande d’ami sur livraddict, on pourra en parler pour, pourquoi pas définir une date, même si ce ne sera pas en janvier, car bon, mine de rien c’est un sacré pavé, mais pourquoi pas dans les mois à venir !
    Merci beaucoup pour ton passage en tout cas et à bientôt ! 😀

Laisser un commentaire

