The Flash

The Flash est une série créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, avec entre autres Grant Gustin, Jesse L. Martin, Candice Patton et Tom Cavanagh.

Barry Allen est un expert scientifique de la police de Central City qui, suite à une explosion, devient l’homme le plus rapide du monde. Avec l’aide d’une équipe de savants, il utilise ses pouvoirs pour sauver les habitants de la ville et lutter contre les Meta-Humains, des personnes qui ont également acquis des super-pouvoirs dans l’explosion.

Encore un super-héros en costume moulant ridicule, les tablettes de chocolat en moins (enfin c’est pas Oliver d’Arrow, quoi), le fun en plus. La plupart des histoires sont assez basiques, mais c’est léger, pas prise de tête et souvent drôle. Il y a de l’action, un héros sympa, des super-méchants qui se la pètent, de l’humour et un fil rouge intéressant.

Côté défauts, on ne peut pas dire que ça casse 3 pattes à un canard, si vous cherchez une série super intelligente et sérieuse, vous pouvez passer votre chemin. Et l’amie d’enfance de Barry est la chieuse pénible typique de ce genre de séries (dans le même genre, voyez Laurel d’Arrow ou Lana de Smallville, ça vous donnera une idée du niveau de cruchitude).

Pour le reste, la série remplit tout à fait son office: distraire sans prendre la tête.

Publicités
Cet article, publié dans Séries, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour The Flash

  1. Madame_Love dit :

    La bande-annonce que tu as mis à l’air pas mal^^
    J’ai toujours aimé Flash dans la Ligue des justiciers, c’est lui le plus drôle. C’est vrai qu’avec Arrow, on est servie en DC Comics ces derniers temps et c’est pas plus mal parce que je les préfère un chouilla plus que les Marvel (je préfère largement la Ligue des justiciers aux Avengers).
    Et niveau cruche, c’est affolant, tous les super-héros on droit à la leur… D’accord, c’est des comics un peu « datés », mais les séries sont toutes neuves, ils pourraient réactualiser le rôle féminin.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’espère t’avoir donné envie de regarder 😉
      J’aime bien les Avengers (ok j’aime surtout Robert Downey Jr 😛 ), du fait que je trouve les films plus funs que les Batman and co, mais je reconnais qu’en séries Arrow et The Flash sont meilleurs (de loin) que SHIELD…
      Pour les cruches, malheureusement, il n’y a pas que les super-héros qui s’en coltinent, y’en a dans beaucoup de séries…

  2. Ali dit :

    Coucou 🙂 ,
    Personnellement j’adore cette série, c’est vrai que c’est pas une série très sérieuse mais je trouve que cela fait son charme. Et je suis tout a fait d’accord pour l’amie d’enfance de Barry (Iris je crois), elle est vraiment très énervante !

  3. Mamzette dit :

    Purée de bouteille de mouette. Encore une nouvelle série à caser dans mon emploi du temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s