Banshee saison 3

Banshee fait partie de mes séries préférées du moment (juste derrière Person of Interest) et en attendant les prochains épisodes en janvier, je vous propose un trailer pour la saison 3. ça va saigner! 😀

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Banshee, c’est l’histoire d’un homme qui, à sa sortie de prison, découvre que sa partenaire et maîtresse est partie avec leur butin et a refait sa vie dans une petite ville du nom de Banshee. A son arrivée, il assiste au meurtre du nouveau shérif et prend son identité. Avec ses méthodes, l’application de la loi à Banshee devient plutôt rock’n’roll, d’autant qu’il n’a pas abandonné ses autres activités et que la ville n’est pas si calme qu’on pourrait le croire au 1er abord.

Banshee c’est avant tout sexe et violence (bah oui, c’est Alan Ball le créateur quand même), âmes sensibles s’abstenir!

Cet article, publié dans Séries, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Banshee saison 3

  1. Palin dit :

    J’adore cette série et je me réjouis de voir que la saison 3 est bientôt là !

  2. Zina dit :

    Apparemment, ça va encore dépoter ! j’ai hâte !!

Laisser un commentaire

