Mes bonnes résolutions livresques pour 2015

backyardbite-festival-of-books-8

1. Terminer toutes mes séries en cours avant d’en commencer de nouvelles (je devrais avoir fini d’ici 2020 ou 2030, en m’y mettant tout de suite).

2. Lire dans l’année tous les livres achetés avant le 1er janvier 2015 (on peut toujours rêver).

3. Revendre, donner ou échanger au moins une partie des livres que je ne relirai jamais (il faut bien faire de la place pour tous mes futurs achats 😛 ).

4. Ne plus ramener de la médiathèque plus de livres que je n’aurai le temps d’en lire (ahahah).

5. Lire en priorité tous les livres empruntés à mes amis/ma famille pour pouvoir les rendre (en espérant les rendre aux bonnes personnes vu depuis combien de temps certains sont dans ma PAL).

6. Passer moins de temps sur le web à remplir des listes d’envies et plus à lire les livres que j’ai déjà.

Je vais être réaliste: c’est loin d’être gagné (surtout que j’ai jamais réussi à tenir aucune résolution avant ça 😆 ).

Et vous, vous avez pris de bonnes résolutions pour 2015?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mes bonnes résolutions livresques pour 2015

  1. cassie dit :

    oui elles ressemblent un peu aux tiennes. Bonne année 2015 😉

  2. salhuna dit :

    Pleins de bonnes résolutions. J’en ai quelques unes qui ressemblent aux tiennes, notamment faire baisser ma PAL, mais c’est pas gagné hein ^^
    Bonne année à toi 🙂

  3. a2lyne21 dit :

    aaaah je me retrouve beaucoup dans la numéro 6 🙂

  4. Madame_Love dit :

    Pour faire simple, je n’ai pris aucune résolution si ce n’est essayer de lire 100 livres dans l’année.
    A part la 4 et 5 toutes les autres me correspondent tout à fait, c’est dingue !

  5. Mamzette dit :

    Nan. Fuck les résolutions!

  6. nymeria dit :

    Je pourrais faire mienne tes résolutions. Sauf que me connaissant, je n’arriverais à en tenir aucune ^^’ Bon, je me sens moins seule c’est déjà ça 😀

  7. Ping : Un petit tour à la bibliothèque | Du côté de chez Cyan

  8. Ping : C’est parti pour 2016! | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

