Des petits nouveaux dans ma PAL

le-journal-du-capitaine-wentworth-308735-250-400 boys-out---493499 6217_1080243

2226186425.08.LZZZZZZZ9782265098367

 

 

 

 

 

 

 

Non, je n’ai pas encore craqué! Mais c’était mon anniversaire il y a quelques jours et j’ai été gâtée (merci Tantine et merci les copines 😉 ). Outre ces 5 livres, j’ai également reçu un bon cadeau pour en acheter d’autres, je dois juste choisir ceux qui me font le plus envie dans ma gigantesque wishlist 😀

ça donnerait presque envie de fêter son anniversaire plus souvent, non? 😛

Cet article, publié dans Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. On entend beaucoup parler de Boys out mais je ne suis pas spécialement tentée par une énième dystopie (même si j’adore le genre). À voir..
    Des belles acquisitions 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      C’est vrai qu’en ce moment les dystopies sont à la mode et que j’en ai lu pas mal dernièrement, mais celui-là me fait vraiment très envie. ça m’étonnerait que j’y résiste très longtemps ^^

  2. Marionnette dit :

    Coucou! J’ai lu le livre de Gilles Legardinier la semaine dernière et c’était une super lecture ^^
    J’espère qu’il te plaira aussi 😉 Bisous

    • ducotedechezcyan dit :

      On m’en a dit le plus grand bien et j’ai aimé ses précédents, donc j’espère que celui-là sera à la hauteur de mes attentes 😉

  3. Madame_Love dit :

    Je te souhaite un bon anniversaire (en retard à n’en pas douter).
    Boys Out et Ça peut pas rater sont des livres qui me font très envies !
    Je ne connais pas Mary Higgins Clark (en terme de lecture, sinon je connais la madame), alors j’ai hâte de connaître ton avis pour découvrir un peu son univers.

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci 😉
      Je vais essayer de trouver du temps pour les lire rapidement, parce qu’ils me tentent beaucoup aussi, et je posterai un billet dans la foulée.

  4. sphinxou dit :

    Joyeux anniversaire 😀
    Oui on devrait fêter nos anniv plus souvent :p

  5. Dune dit :

    Oh et bien joyeux anniversaire ^^
    que des belles lectures ^^

Laisser un commentaire

