Ce que j’ai lu en janvier

Janvier ayant été un mois assez chargé pour moi, je n’ai pas eu le temps de lire autant que je l’aurais voulu… Je ne me suis d’ailleurs pas vraiment tenue à ce que j’avais prévu de lire.

Pas de coup de coeur pour l’un ou l’autre des livres que j’ai lus, mais des livres qui m’ont beaucoup plu et d’autres qui m’ont déçue:

* 5 livres lus (clic clic sur les images pour voir les billets, celui sur Je t’ai donné mon Coeur est à venir 😉 ):

35384_1889394 autre10  couv21157974 téléchargement 6217_1080243

* 1 abandon:

51gEoaWDm4L._

Je n’ai pas réussi à entrer dans cette histoire, mais je n’exclus pas d’y revenir plus tard. Je crois que le fait d’avoir lu Orgueil et Préjugés et Zombies m’a coupé l’envie de lire un autre roman de cet auteur pour le moment, mais c’est peut-être seulement une question de timing.

* 2 BD lues:

9782203311022 5953_763226

Sympathiques, mais rien de transcendant non plus.

En janvier, ce sont les séries télé qui m’ont vraiment fait battre le coeur. Le retour de Banshee pour une 3e saison qui démarre plutôt fort et surtout Person of Interest qui nous a livré 2 épisodes fabuleux et haletants.

TV_series_-_Banshee_Title_Card New POI Logo

J’espère que février sera un mois avec plus d’émotions livresques!

Et vous, c’était comment, en janvier?

Cet article, publié dans Lecture, Séries, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce que j’ai lu en janvier

  1. Madame_Love dit :

    C’est pas mal du tout pour un mois où tu étais occupée^^
    Je te souhaite un bon mois de lecture et de bonnes découvertes austiniennes, je croise les doigts pour toi.

Laisser un commentaire

