Ce que je vais lire en février

ecole_nuit-T 1211-faille4_org lafilledebraisesetderonces2-1

boys-out---493499    le-journal-du-capitaine-wentworth-308735-250-400 Rose_Morte_zps8d77939b

Je ne suis pas sûre de m’y tenir ce mois-ci plus que le mois dernier, du fait que la trilogie de Deborah Harkness demande un gros investissement temps/concentration, mais 6 livres, même pour un mois court comme février, ça parait raisonnable.

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en février? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ce que je vais lire en février

  1. Madame_Love dit :

    Le royaume des larmes est très bien 🙂
    J’ai hâte de savoir ce que tu pense de Boys Out ! Il me fait bien envie.
    Moi c’est Feist que je trouve qui prend du temps, du coup je ne pense pas lire le second tome de la saga tout de suite, pour lire autre chose entre.
    Je lirai surement Les féministes n’auront pas l’Alsace et la Lorraine, vu que je l’ai eu à la Masse Critique de Babelio et qu’il faut le lire sous 30 jours.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai commencé Le Royaume des Larmes et je trouve qu’on rentre plus vite dedans que le 1er tome. Tout de suite dans l’action, du coup les pages se tournent vite 😉
      Je n’ai pas de mal à avancer dans Feist, mais c’est vrai que les bouquins sont épais.
      Ton bouquin de Masse Critique a l’air intéressant, hâte de lire ce que tu en auras pensé 😉

  2. cassie dit :

    j’ai adoré le royaume des larmes, j’ai adoré cette saga toute entière. Très belle lecture 😉

  3. Ping : Ce que je vais lire en mars | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

