Ce que j’ai lu en février

Malgré sa brièveté, février a été un bon mois. Pour mon plus grand plaisir, j’ai eu le temps de lire plus et, si aucune de mes lectures n’a été un coup de coeur, j’ai découvert des livres très différents et intéressants:

*8 livres lus:

6217_1080243 9782845637375FS lafilledebraisesetderonces2-1

boys-out---493499 dublin-street-283071-250-400 le-journal-du-capitaine-wentworth-308735-250-400

la-camarguaise-2536222-250-4001211-faille4_org

Clic-clic sur les images pour voir ce que j’en ai pensé (le billet sur Ténèbres sur Sethanon est à venir) 😉

*2 abandons:

téléchargement (1) Rose_Morte_zps8d77939b

Je reprendrai Moi, Lucifer, c’est sûr, mais en ce moment je ne suis pas d’humeur pour ce genre de livres…

*3 BD lues:

murena-tome-5 couv55136402 Kookaburra tome 1 Planète Dakoï

Et parce qu’il paraît qu’il n’y a pas que la lecture dans la vie, j’ai également vu:

*1 film:

american-sniper

*et découvert 2 nouvelles séries:

Ascension-poster-SyFy-season-1-audiences-series marvel-agent-carter-poster-620x370

Dans l’ensemble, février aura donc été un bon mois 😀 Et pour vous?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce que j’ai lu en février

  1. Madame_Love dit :

    Effectivement, tu as pas mal lu et de pleins de genres différents, c’est génial.
    Je te souhaite un bon mois de mars 🙂

Laisser un commentaire

