Ce que je vais lire en mars

Encore une fois, je n’avais pas totalement respecté ma PAL de février. J’avais lu plus que prévu, mais j’avais zappé L’Ecole de la Nuit, de Deborah Harkness, dont je savais qu’il me faudrait longtemps pour le lire et que j’essaierai de lire plutôt en avril.

En mars, je prévois de lire:

le.royaume.des.larmes 2226186425.08.LZZZZZZZ CVT_Petites-recettes-de-bonheur-pour-les-temps-diffici_2207

9782020341981 41V6MCXXR6L._SY344_BO1,204,203,200_

Je pense que c’est assez varié pour que je m’y tienne, mais j’ai utilisé des bons cadeaux pour passer une ‘tite commande et je ne suis pas sûre de résister à certains titres, donc il est probable que cette PAL change (encore) en cours de route 😛

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en mars?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce que je vais lire en mars

  1. Cassie dit :

    ah le royaume des larmes, Hector!!! bonne lecture 😉

  2. Madame_Love dit :

    C’est une super lecture Le royaume des larmes 🙂
    Je plussoie Cassie, ah Hector !
    Bonnes lectures de mars^^
    Je suis curieuse de savoir ce que tu as commandé.

Laisser un commentaire

