Des BD dans ma PAL

new book

Le week-end dernier un salon BD-Disques se tenait près de chez moi. J’y vais tous les ans, bien que ce soit un évènement qui semble décliner un peu plus chaque année: moins de visiteurs, moins de marchands, moins de bonnes affaires et beaucoup moins de BD récentes. Je suis ressortie un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce que j’espérais, mais je ne suis quand même pas repartie les mains vides (vous me connaissez^^).

5953_763202 les-aventures-de-tintin---l-etoile-mysterieuse-1243002 les-aventures-de-tintin---l-ile-noire-265103 tintinactuel03_22012004 tintinactuel05_22012004

Ma collection de Tintin se complète peu à peu et le Lucky Luke est sympa, je regrette quand même de ne pas avoir trouvé des trucs plus récents…

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des BD dans ma PAL

  1. Cassie dit :

    ah Tintin, il faudrait que j’en relise 🙂

Laisser un commentaire

