Ce que j’ai lu en avril

Après 2 bons mois au niveau lecture, j’ai continué sur ma lancée: avril a aussi été un excellent mois. J’ai pu lire beaucoup et je n’ai eu quasi que des bonnes surprises.

Petite récap 😉 Comme d’hab: clic clic sur les images pour en savoir plus.

* 8 livres lus:

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400 penelope-green,-tome-2---l-affaire-bluewaters-391757 9782221145890 grand-coeur-Ruffin-caroline-fournier QUIZ_Les-Orphelins-Baudelaire-TOME1-facile_5995 les-chroniques-lunaires,-tome-2---scarlet-331801-250-400 le manuscrit perdu de Jane Austen Fenêtre sur Crime - Linwood Barclay

* 3 BD lues:

tintinactuel03_22012004 tintinactuel05_22012004 Princesse-Sara-bande-dessinée-tome-1-738x1024

* 2 abandons:

41YW815BZWL Les-oubliés-de-la-lande-Fabienne-Juhel

Pour le 1er, ce qui concernait l’art de Paul Klee tardait à arriver et je m’ennuyais à mourir. Et ce n’est pas la couverture qui me donnait envie de me plonger dedans.

Les Oubliés de la Lande n’est pas inintéressant ou mal écrit, au contraire, mais c’est un peu trop lostien à mon goût (je ne suis déjà pas très fan de la série). Et je crois qu’il y a aussi une question de timing, à un autre moment, j’aurais peut-être accroché.

Lectures en cours en cette fin de mois:

51MULHa63vL._ 9782749133171 25809910_000_CV_1_000

Je vous reparlerai de ceux-là très bientôt 😉

Et vous, c’était comment, avril? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce que j’ai lu en avril

  1. salhuna dit :

    Je dois lire Fenêtre sur crime aussi.
    Beau bilan, je te souhaite de belles lectures en mai 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci 😉
      J’espère que tu aimeras Fenêtre sur Crime autant que moi, je me suis vraiment régalée avec celui-là!

Laisser un commentaire

