Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Je n’ai pas fait de folies, juste une petite commande de livres d’occasion:

1304-etrange-affaire_org 894455135 moriarty600

Malheureusement je vais devoir renvoyer Moriarty qui est arrivé très abîmé par le transport (merci La Poste!)

Je suis également passée à la bibliothèque rapporter quelques livres et je suis revenue avec:

51h1dhdV7CL._SY344_BO1,204,203,200_ 9782266232166

Au final, ça fait seulement +3 et une BD dans ma PAL. Est-ce que je deviendrais raisonnable? (quelle horreur!)

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Ichmagbücher dit :

    J’adore Anthony Horowitz, je vais bientôt lire La maison de soie, qui précède Moriarty je crois.
    J’ai un livre de Licia Toisi dans ma WL, mais je ne connaissais pas la saga que tu as empruntée.
    Bonnes lectures !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’avais beaucoup aimé La Maison de Soie et j’avais hâte de lire Moriarty, mais tant pis, le bouquin est vraiment trop abîmé..
      Pour la saga de Licia Toisi, j’en ai lu du bien sur la blogo, alors on verra ce que ça donne 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    L’avantage quand on est raisonnable c’est de pouvoir être déraisonnable parfois^^

  3. Cassie dit :

    arrrghh j’ai horreur de recevoir un livre abimé… jolis achats en tout cas 😉

  4. Ping : Explosion de PAL | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

