Ce que j’ai lu en mai

Encore un bon mois: j’ai lu beaucoup et bien. Des bouquins très sympas, d’autres moins, mais j’ai eu du temps pour m’adonner à la lecture et ça c’était très chouette! Vive mai!

* 12 livres lus (comme d’hab, clic clic sur les couverture pour voir ce que j’en ai pensé 😉 Billets à venir pour certains)

charley davidson tome 1 25809910_000_CV_1_000 in-the-after,-tome-2---in-the-end-349738-250-400 prisonniersparadis Pénélope Green T.3 les-chroniques-lunaires,-tome-3---cress-516346-250-400 2752906706 51MULHa63vL._ 9782266244107 summerset-abbey-tome-1-les-heritieres 123060_2694279 Ne tirez pas sur l'Oiseau Moqueur

* 3 BD lues

holmes-1 51h1dhdV7CL._SY344_BO1,204,203,200_ 9782723491648-L

* 1 magazine

95794

* 4 abandons ce mois-ci:

9782266232166 Les-oubliés-de-la-lande-Fabienne-Juhel Terrible-trafic 9782749133171

J’ai aussi découvert:

* 1 série

Indian_Summers_title_card

* et 1 film

disney-tomorrowland-film

Si tous les mois ça pouvait être comme ça 😀

Et vous, c’était comment, en mai?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ce que j’ai lu en mai

  1. Mavilyly dit :

    C’est vrai que le mois de mai est propice aux lectures… Il faut que j’aille faire mon bilan pour qu’il soit sur le blog demain!!!
    Et voyant ton bilan, je me rends compte que ma vie ne sera pas suffisante pour lire tous les livres existants lol… Je n’ai lu aucun de ceux cités plus haut…

  2. mamzette dit :

    Je viens JUSTE de commander Miss Alabama. Non mais franchement. Des mois que je résiste, et bam, deux jours après ma commande tu m’annonces comme ça sans plus de précautions que tu as abandonné la chose? Carrément? Je n’ai qu’un mot: shit.

    • ducotedechezcyan dit :

      Tu vas peut-être adorer 😉
      Je ne devais pas être dans le bon état d’esprit ^^

      • Mamzette dit :

        Ben… C’est à dire que je viens déjà de finir La dernière réunion des filles de la station service, et que je n’ai pas accroché des masses, alors… J’aurais mieux fait de les commander un par un, tiens.

        • ducotedechezcyan dit :

          ça ne veut rien dire, j’avais beaucoup aimé Beignets de Tomates Vertes, alors j’avais bon espoir d’aimer Miss Alabama aussi…

  3. Ah je ne connais pas Indian Summers ! C’est une série qui traite de quoi?

  4. Madame_Love dit :

    Un mois chargé en tout, même en abandon lol^^
    Je te souhaite un aussi bon mois de juin 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      Il a fait un temps pourri, alors j’ai eu du temps pour lire et abandonner des trucs ^^
      Bon mois de juin à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

