Ce que je vais lire en juin

Déjà juin! On ne le dirait pas, vu le temps pourri des dernières semaines, mais on arrive bientôt en été!

Les derniers mois ont été très bons niveau lectures, malgré quelques ratés. J’espère que juin me permettra de continuer sur ma lancée.

Mes lectures en cours:

penelope-green,-tome-4---la-tiare-de-nefertiti-338797-250-400 9782756408101_LeTroneDeFerIntegrale1_CouvBD_2012

Je lis Le Trône de Fer en lecture commune avec Newmoon. Nous avançons plutôt bien, je pourrai vous en parler très bientôt.

Ce que je lirai ensuite:

les-ailes-d-emeraude,-tome-1-574746 praerie---le-monde-des-sinks-456461-250-400 1408-verity_org

Je lirai aussi 1984 pour le Book Club de LivrAddict.

1984

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ce que je vais lire en juin

  1. Je te souhaite bonne chance avec 1984 ! Moi j’ai vraiment du mal à rentrer dedans… Je me demande si au final je vais y arriver 😉 !

  2. Madame_Love dit :

    Bon mois de juin^^
    Comme je te l’ai dit, 1984 devrait te plaire 🙂

  3. Ping : Ce que j’ai lu en juin | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

