Ma Book Jar #2

La semaine dernière, je vous ai proposé de m’aider à décider ce que je devais piocher dans ma Book Jar: un petit papier bleu (= lectures détente) ou un petit papier orange (= lectures pour mon Challenge avec moi-même). Verdict:

Bleu : je lis juste pour le plaisir 62.5%  
Orange : je lis un livre de mon Challenge avec moi-même 37.5%  

Vous avez été cools, vous me faites piocher un livre purement détente. Merci à ceux et celles qui ont participé 😉

Book Jar 2

Je ne sais pas si vous voyez bien, j’ai pioché Les Chroniques de Spiderwick d’Holly Black et Tony DiTerlizzi.

9782266239257

Je suis ravie d’avoir pioché ce titre, parce qu’il traîne dans ma PAL depuis des mois et qu’il me fait très envie. Comme il s’agit d’une intégrale, je lirai le 1er livre seulement et j’ai donc remis mon petit papier dans ma Book Jar pour une prochaine fois.

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ma Book Jar #2

  1. Cassie dit :

    je ne connais pas du tout, j’espère que tu aimeras 😉

  2. justinsunrise dit :

    J’adore ce livre, je l’ai lu et relu tellement de fois qu’il m’est impossible de dire le nombre. C’est un superbe univers !

  3. juliesuitsonfil dit :

    rhooo le livre est superbe! j’aime ton idée des petits papiers!

    • ducotedechezcyan dit :

      On ne voit pas sur la photo mais les dorures sont en relief (je suis toujours en mode futile ^^)
      L’idée des petits papiers n’est pas de moi, mais merci 😉

  4. Madame_Love dit :

    Les gens sont trop gentils ! C’était pour ton bien qu’ils auraient dû choisir orange :p
    Je ne connais pas du tout ce livre.
    Bonne lecture.

    • ducotedechezcyan dit :

      Le mois prochain je lis un de chaque, comme ça mon challenge avancera 😉
      Je parlerai bien du 1er tome, peut-être que je te donnerai envie de le lire 😛

  5. Jwann dit :

    J’ai lu le premier tome il y a très longtemps, juste après la sortie du film que j’avais été voir au cinéma mais je n’en ai presque aucun souvenir. Je m’achèterai bien l’intégrale pour me remettre dedans un jour 🙂

  6. mamzette dit :

    Jamais lu le livre, mais je crois bien que j’ai vu le film. Bon, ça remonte, mais vu le sentiment positif qu’il m’évoque, je suppose que j’avais apprécié… Quoiqu’en dépit de ma mémoire défaillante, je me demande s’il n’y aurait pas dû y avoir une suite qui n’est jamais sorti? On verra ce que tu en dis, je lirai peut-être pour avoir la suite 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      Il y a plusieurs tomes, alors c’est possible qu’il y ait eu une suite prévue qui n’a jamais vu le jour…
      J’en reparle très vite 😉

Laisser un commentaire

