Explosion de PAL – Bis Repetita

grosse-pile-de-livres-300x189

Raisonnable ne fait pas partie de mon vocabulaire, mais là j’ai carrément sombré dans la folie furieuse…

D’abord je suis allée à la bibliothèque et je suis repartie avec 2 romans et 2 BD:

douze-minutes-avant-minuit la-dame-a-la-licorne-107356 Legendaires_Tome_01_01_couv_face-755x1024

le-voyage-extraordinaire

Ensuite je suis allée faire les magasins avec ma mère et à la FNAC j’ai trouvé en poche un livre que je voulais depuis longtemps, mais que je trouvais beaucoup trop cher en grand format:

the-expanse,-tome-1---l--veil-du-leviathan-623811-250-400

Et pendant que j’étais partie payer mon livre, ma maman m’a fait la surprise de me prendre:

Couv_171787

ça faisait un moment que je louchais dessus, merci maman 😉

Puis est arrivé le week-end et je suis allée faire un tour sur une brocante:

64341009 9782253006459-T Lesdamesalalicorne 51M93bQ0+tL

Après la brocante, je suis allée déjeuner chez mes parents et ma mère et ma soeur m’ont prêté leurs dernières lectures::

9782226315380-j 9782092540916

Et je n’avais pas fait un billet juste pour un livre, mais il y a quelques temps j’avais fait un troc avec Doris, du blog Les Lectures de Doris:

les-ailes-d-emeraude,-tome-1-574746

Je commence à me sentir un tout petit peu submergée, là… ^^

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL?

Cet article, publié dans Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Explosion de PAL – Bis Repetita

  1. cassie dit :

    et bien… que d’acquisitions, je te souhaite de belles lectures avec tout ça 😉

  2. juliesuitsonfil dit :

    18 livres sont venus s’ajouter à ma PAL suite au vide grenier près de chez moi 😉

  3. Madame_Love dit :

    Quand je pense à tous les autres craquages que tu nous as fait… Tu en as pour dix ans de lectures au moins ! Cap de faire le challenge des 0 achats pendants 3 mois ?

  4. mamzette dit :

    C’est pas un craquage, c’est de la culture. Tes profs/employeurs/amis/famille devraient parfaitement comprendre que si tu t’enfermes chez toi pendant trois mois, c’est pour l’évolution de l’espèce humaine.

  5. Ahroo dit :

    Ahh, le ravissement de Lol V. Stein, une petite merveille ce roman 🙂

Laisser un commentaire

