Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Vous allez me dire « Quoi? Encore?! » Ben oui, encore!

Tout d’abord je suis allée rapporter des livres à la bibliothèque et je suis repartie avec:

CVT_Half-Bad-T01_2236 glace-190x300 Le_fils_du_diable_Graal_noir_Tome_1 product_9782070661831_244x0 triomphedelanuit

Ensuite, j’ai passé une commande car j’avais un cadeau à faire et j’en ai profité pour me prendre en occasion:

city-hall-tome-1-14574 livre-la-traque-1 trone-de-fer-int2

J’avais « besoin » du 2e tome du Trône de Fer pour poursuivre ma lecture commune avec Newmoon, mais je ne voulais pas l’acheter neuf, donc j’ai sauté sur l’occasion. La Traque était dans ma WL. Quant à City Hall, j’avais envie de tenter un manga, mais le système de lecture « à l’envers » me perturbe, donc j’ai choisi un manga français pour commencer avec quelque chose de facile.

Pour finir, c’était le moment du 10 ans – 10 romans – 10 € de Bragelonne. Alors bon, je n’ai pas encore lu ceux de l’an dernier (la honte!), mais je soutiens toujours ce genre d’offres qui permet d’avoir de beaux livres à petit prix et 3 livres de la sélection de cette année me tentaient vraiment beaucoup (déjà je me suis limitée à 3, c’est pas mal, non? ^^):

9782352948599_org 9782352948667_org 9782352948933_3

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL? Vous avez profité de l’opération Bragelonne?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. juliesuitsonfil dit :

    j’ai lu glacé et j’ai beaucoup aimé 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Je vois qu’encore une fois tu as été raisonnable !
    Le puit des mémoires me tente bien 🙂
    Half Bad j’ai l’impression qu’il donne envie à tout le onde mais que tout le monde est déçu.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai commencé les 2 et pour l’instant aucun des 2 ne ressemble à ce que j’attendais. Mais c’est plutôt une bonne chose 😉

  3. salhuna dit :

    Glacé est super 🙂
    Bonne lectures 🙂

Laisser un commentaire

