Ce que j’ai lu en juin

backyardbite-festival-of-books-8

J’ai été mauvaise élève ce mois-ci et je ne me suis pas tenue à ce que j’avais prévu… Finalement j’ai lu (comme d’hab, clic-clic sur les couvertures pour voir ce que j’en ai pensé 😉 ):

* 6 livres:

penelope-green,-tome-4---la-tiare-de-nefertiti-338797-250-400  la-princesse-de-cl-ves-copie-1 LOCKWOOD_AND_CO_couv.indd 9782092540916 la-dame-a-la-licorne-107356 9782756408101_LeTroneDeFerIntegrale1_CouvBD_2012

* 3 BD:

Legendaires_Tome_01_01_couv_face-755x1024 le-voyage-extraordinaire Couv_171787

* 2 abandons:

praerie---le-monde-des-sinks-456461-250-400 douze-minutes-avant-minuit

Comme prévu, j’ai lu la 1e partie de mon Intégrale des Chroniques de Spiderwick, que j’avais tiré dans ma Book Jar (je ferai un billet sur l’ensemble, je pense, car ce que j’ai lu fait environ 90 pages, ce qui est quand même très peu):

9782266239257

Mes lectures en cours:

CVT_Half-Bad-T01_2236 livre-la-traque-1 les-ailes-d-emeraude,-tome-1-574746

Bilan en demi-teinte: je n’ai pas lu ce que j’avais prévu et n’ai pas pu participer au Book Club LivrAddict comme j’en avais l’intention. Gros coup de coeur pour le tome 1 des Carnets de Cerise, mais 2 abandons qui m’ont un peu coupé l’envie de lire + une lecture laborieuse avec Les Ailes d’Emeraude qui m’a fait le même effet. Du coup, beaucoup de frustration!

Et vous, c’était comment en juin?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ce que j’ai lu en juin

  1. Cassie dit :

    oh j’ai hâte de voir ton avis sur le puits des mémoires, moi je suis en train de lire le tome 2 😉

  2. Madame_Love dit :

    Je te souhaite un meilleur mois de juillet à cause des petits tracas, mais sinon c’est un bon bilan.
    Je n’ai pas encore fais mon bilan, je me demande ce que ça va être !

Laisser un commentaire

