Ce que je vais lire en juillet

backyardbite-festival-of-books-8

Suite à mes frustrations de juin, je me rends compte que je devrais oublier les lectures jeunesse ou YA pour un temps, ou tout au moins les limiter, et me lancer dans des trucs non pas plus sérieux, mais au moins avec des personnages adultes. Parce que les adolescentes et leurs problèmes commencent à me sortir par les yeux ^^

Je vais déjà terminer mes lectures en cours:

livre-la-traque-1 CVT_Half-Bad-T01_2236 les-ailes-d-emeraude,-tome-1-574746

Ensuite je lirai 3 livres empruntés à la bibliothèque pour ne pas traîner à les rendre:

glace-190x300 Le_fils_du_diable_Graal_noir_Tome_1 triomphedelanuit

Glacé est un pavé, mais les 2 autres semblent relativement courts et, comme je suis vraiment très curieuse de les découvrir, ma lecture devrait être plutôt rapide.

Pour finir, dans ma Book Jar, j’ai pioché 2 titres assez courts aussi:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, vous allez lire quoi, en juillet?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ce que je vais lire en juillet

  1. cassie dit :

    ah le puits des mémoires, j’espère que ça te plait, en tout cas le deuxième tome est génial 😉

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Moi je vais lire notamment de l’horreur et de l’érotisme je pense.

Laisser un commentaire

