Pause lecture #4

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Image | Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pause lecture #4

  1. Madame_Love dit :

    Bien trouvé en ces temps de canicule^^

  2. salhuna dit :

    J’espère que ça te plait 🙂
    Bonne lecture 🙂

  3. mamzette dit :

    Alors alors alors alors? Il est dans ma PAL depuis un bout de temps celui-là, faut que je m’y colle. Et au passage, j’ai adoré le Linwood Barclay 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      C’est prenant, mais pour l’instant ça avance assez lentement. Enfin je crois qu’ils viennent de trouver l’indice qui va lancer l’affaire.
      Le Linwood Barclay était très bon 😉

Laisser un commentaire

