Ce que je vais lire en août

11184631_443494322477676_2623626_n

Après 2 mois globalement décevants niveau lecture, j’espère être plus emballée par mes lectures d’août. Même si ça ne part pas très bien avec les 2 livres que j’ai en cours:

9782352948933_3 trois-definitions-de-l-amour-caroline-bongrand-113013_L

J’espère que ça va s’améliorer si je m’accroche un peu. Ensuite je lirai:

51Kh9Y3jH8L._SX258_BO1,204,203,200_ instinctIII 41FHqIX+5nL._SX380_BO1,204,203,200_ 9782213603377-G the-expanse,-tome-1---l--veil-du-leviathan-623811-250-400

Et les 2 titres piochés dans ma Book Jar par les mains innocentes de mes Belettes lors de leur dernier passage: Une Fille d’Eve de Balzac et Cauchemar à la Scierie de Lemony Snicket.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai conscience que ça fait beaucoup, mais je ne suis vraiment pas emballée par mes lectures en cours, alors il est possible que je les mette de côté ou que je les abandonne…

Enfin j’ai bon espoir qu’août soit un bon mois. On y croit! 🙂

Et vous, vous allez lire quoi, en août?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ce que je vais lire en août

  1. Madame_Love dit :

    Je te souhaite un bon mois, je suis sûre que ça va s’arranger 🙂
    J’ai hâte de lire ton avis sur La concession du téléphone, c’est un livre qui m’a beaucoup plu !

  2. mamzette dit :

    Ah mais c’est horrible je me sens coupable maintenaaaaaaaaaaant!!!

    • ducotedechezcyan dit :

      Ne culpabilise pas trop, j’ai laissé tomber ^^

      • mamzette dit :

        Il doit y avoir des prochains tomes?

        • mamzette dit :

          Crotte de bouc, j’ai inversé mes commentaires 😀
          Je te demandais s’il doit y avoir des prochains tomes pour Glacé… Quant à cette pauvre Caroline, elle a lamentablement échoué à te convertir, je vais donc me relancer dans la quête de la romance ultime pour te faire basculer, juré.

          • ducotedechezcyan dit :

            Je crois qu’il y a 3 tomes avec ces personnages (ma bibliothèque n’avait que Glacé malheureusement).
            Pour la romance ultime, bah je crois qu’aucun auteur de détrônera Jane Austen de toute façon ^^

Laisser un commentaire

